| DBSK | |
|
+5Lil-Chan massulove Mizu Kimiko sushi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DBSK Jeu 13 Sep - 14:41 | |
| tu peux mettre les liens des vids stp?? j'ai trop flemme de checher.........
t'en fais pas c'est pas si grave que ca de les avoir loupé........ | |
|
| |
Kazuya~Yamapi-kun 亀梨和也 山下智久
Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : A la maison >. Loisirs : VISUAL KEI,PC,MUSIQUE Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: DBSK Dim 16 Sep - 19:19 | |
| Lisez ça ^^ Quand j'ai lus ça j'étais plier en quatre! Comme les fans sont intelligentes sur ce coup ^^
DBSK à Paris : les fans dorment devant leur hotel !?
…et bientôt elles pourront même rivaliser avec Cassiopeia, le fanclub des TVXQ!/DBSK en Corée !
Les fans françaises ne manquent pas d'idées pour arriver à leurs fins : elles sont en effet parvenues à trouver l'adresse de l'hôtel où séjourne le groupe, en voyage à Paris cette semaine. Est-ce le fruit d’un quadrillage quotidien de Paris ? de l’interrogatoire de témoins divers croisés dans la capitale ? Non, l’astuce est en fait très simple ; que les apprenties stalkers en prennent de la graine ! Lors de l’arrivée des Dong Bang Shin Ki à l’aéroport Charles de Gaulle mardi 11 septembre après-midi, l’une des fans venue à leur rencontre a "malencontreusement-comme-par-hasard-sans-faire-exprès" laissé sa veste contenant ses papiers d'identité dans le sac de cadeaux qu'elle leur a offert. Polis mais peut-être inconscients, les managers ont rappelé la jeune fille qui s’est donc déplacée pour récupérer son bien…
Ce vendredi 14 septembre au soir, après une longue attente infructueuse toute la journée à l'aéroport (des rumeurs annonçaient le départ des DBSK pour aujourd'hui), les jeunes filles, ayant entre temps appris l’information évoquée plus haut, sont allées attendre devant le fameux hôtel, mais le groupe qui serait déjà rentré n'en est pas sorti. Aux dernières nouvelles, certaines d'entres elles comptaient dormir devant l’établissement pour, peut-être, avoir une chance de les croiser le lendemain matin… Ont-elles envisagé une ou plusieurs sorties alternatives que pourraient emprunter les Dong Bang Shin Ki pour échapper aux Cassiopeiennes en herbe ?
Finalement, et d'après de nombreux témoins les ayant vu poser dans Paris, le motif de ce voyage se confirmerait être un photoshooting.
Source orient extreme | |
|
| |
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DBSK Lun 17 Sep - 12:49 | |
| oui oui ils etaient a paris pour un new photobook *jeleveuxjeleveux* | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: DBSK Lun 17 Sep - 20:14 | |
|
Dernière édition par Mizu le Dim 7 Aoû - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Mar 18 Sep - 11:55 | |
| c'est pas grave va!!! ça sera pour une prochaine fois..... | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: DBSK Jeu 20 Sep - 22:07 | |
| Bon pour l'info de l'hotel, je connais les filles qui sont partis les voirs labas et je peux vous dire qu'elles n'ont dans aucun cas campé labas!! xD *elles les ont justes attendus très longtemps dans un mauvasi hotel alors que je leur avais dit d'aller dans l'autre xD (vous me comprenez)
Bon pour quelques infos, ils ne sont pas repartis vendredi alors que j'avais sécher pour rien! Ils sont repartis dimanche!!! Je pouvais aller les voir mais des problèmes divers sont intervenu donc je pouvais pas *je parle plus a ma mere et mon frere Mdr* Tout les filles que je connais les ont vu... avec en prime des autographes!! Ils sont trop trop beau en vrai apparemment!! Et je crois que c'est vrai!! Ils sont trop gentils!!! Jaejoong est retourné en Corée aec beaucoup de cadeaux *pas de cadeaux de merde! Des trucs Calvin, Lacoste...) Micky a demandé a ma pote un café, et cette gogole a rigoler au lieu de dire "Oh yes yes no probleme, OK!!!" *mdr c'est ce que j'aurai dit ^^*
Pleins de truc par ci par là!!! Si vous vouliez en savoir plus n'hésiter pas !! Je peux vous raocnté tout ceux qu'ils ont fait... Et meme des coups de p*tes que des filles ont fait!!!
Bisous les filles, je vous aimes!!! ^^
Pour les vidéos je les mettrais plus tard car il y en a vraiment beaucoup!!! ^^" | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: DBSK Dim 23 Sep - 3:42 | |
|
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Dim 23 Sep - 6:52 | |
| t'en a acheté de ces photos ou pas??????? | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: DBSK Dim 23 Sep - 13:16 | |
|
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: DBSK Dim 23 Sep - 14:32 | |
| Oh!!! je veux y aller!!! Faut qu'on y aye ma puce!!!! | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: DBSK Dim 23 Sep - 15:30 | |
|
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Dim 23 Sep - 15:33 | |
| waow info tres complete!!! mdr...........
ici les photos des johnny's (officiel ou non) c'est 150 yens.........a peu pres un 1€. y'a des paquet de 20 photos a 900 yens mais on voit pas ce qu'il y a dedans.........je suis hyper tentée a chaque fois........ | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: DBSK Dim 23 Sep - 15:41 | |
|
Dernière édition par Mizu le Dim 7 Aoû - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Dim 23 Sep - 21:30 | |
| Mdr!! J'ai aps compris le truc des prix!! | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: DBSK Mar 25 Sep - 2:07 | |
|
Dernière édition par Mizu le Dim 7 Aoû - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Mar 25 Sep - 7:52 | |
| c'est 1€ la photo..........pas le paquet ca ferait trop pas cher...................... en tout cas le paquet de 900 yens je sens que je vais m'en payer un ce samedi.......... | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Jeu 27 Sep - 9:09 | |
| Oui je pense aussi que c'est un peu cher!! Mais bon quand on aime on compte pas !!! Mdr!! *c'est moi qui dit sa! Oh la bonne blague* xD | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Mer 17 Oct - 14:24 | |
| Double post!! ^^
Tout d'abord je suis aux anges car je me suis acheter 3 grands posters des DBSK!!!! LOL et aussi j'ai réussi a mettre sur mon disque dure leur tout premier concert!! ^^
Bref revenons a nos moutons!! Les DBSK ont enfin sorti leur nouvel single intitulé Forever Love!!! Une musique vraiment douce et belle!! On entends leur belle voix, nous balader!!! LOL De plus de cela leur coloboration avec la chanteuse Koda Kumi est enfin aboutie, dont le titre est Last Angel !! ^^
Je vous met ici un lien où vous pourriez aller voir leur nouveau clip aussi : Forever Love
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 12:49, édité 4 fois | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Jeu 18 Oct - 13:15 | |
| ton lien marche po...... | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Jeu 18 Oct - 13:30 | |
| C'est étrange moi sa marche!!! | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Jeu 18 Oct - 14:16 | |
| et ba moi non....... je bug baucoup.....c'est pas grave je vais booster un peu mon ordi | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Jeu 18 Oct - 22:09 | |
| LOL!! Oki je viens de recliquer!! C'est vrai qu'il marche pas!!! LOL je vais voir ce que je peux faire!! EDIT :Bon le lien remarche normalement!!! ^^ Et je vous laisse un autre clip d'eux pour m'excuser de ça!!! C'est le clip avec la colloboration de KOda Kumi et des Tohoshinki LAST ANGEL | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Mar 23 Oct - 14:06 | |
| c'est bon il marche........ trop bien la chanson........et il y a beaucour de zoom sur jae chou!!!! *il chante + que les autres * | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Mar 23 Oct - 19:42 | |
| LOL!! Quand tu marques Jae Chou sa le fait aps trop car il existe un chanteur qui s'appelle ainsi sous le nom de JaY Chou!! xD
Oui il chante un peu plus que les autres mais je trouve que Xiah est le plus SEXY et que Changmin est super bien fringuer mais bon parfois ses gros plans sont pas tout à fait beaux!!!! | |
|
| |
emilie518 Jin it's my life
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : la ou personne peut me trouver Loisirs : ordi,copine,musique,kat tun,jinnnn Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: DBSK Mar 23 Oct - 20:02 | |
| merci pour ces nouvelle chanson kipie lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBSK | |
| |
|
| |
| DBSK | |
|