| DBSK | |
|
+5Lil-Chan massulove Mizu Kimiko sushi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DBSK Lun 3 Sep - 14:04 | |
| Moi je suis envahi par beaucoup de photos lol (de kat-tun, news et autre lol) mais sa me dérange pas, je suis dans mon univers comme ça | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: DBSK Lun 3 Sep - 14:09 | |
| Mdr!! Hahaha!!
C'est vraiment ton éléments!!! Mdr!!!
HS: quand j'y pense vu que j'aurai pas MSN mes cours de Jap et d'anglais sont fichus!!! Mdr | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DBSK Lun 3 Sep - 14:10 | |
| lol on fera cours sur le forum MDR Non mais je te préparerais des fiches et je te les enverrais par mp si il faut ;) | |
|
| |
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DBSK Lun 3 Sep - 14:28 | |
| je les trouve excellente ces tofs..........la fille contente des ses trouvailles......^^ | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: DBSK Lun 3 Sep - 23:10 | |
| Quels tof???
Lol Ma kimikouette! mdr!! des cours sur le forum!!! Sa sera chaud mais c'est mieux que rien!! Mdr | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: DBSK Lun 3 Sep - 23:12 | |
| Bah les photos qu'elle a mis juste avant, celle dont on parlé lol elle est fière de ses photos ;) Et elle a bien raison | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Lun 3 Sep - 23:14 | |
| A Oki!! Oué!! | |
|
| |
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DBSK Mar 4 Sep - 13:29 | |
| bon ba je vais vous en mettre d'autres un peu plus tard!!!!
[non je ne passe pas mon temps a faire des recherches......u_u] | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Mar 4 Sep - 13:36 | |
| Mdr!! LoL!!
Moi aussi je vais vous metre des phtots plus tard!! ^^ | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Mar 4 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Mar 4 Sep - 16:23 | |
| Oh merci maintenant faut que je fasse le trie sur ceux que j'ai ou pas!!! xD | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: DBSK Mar 4 Sep - 18:38 | |
| Merci Massu elles sont super ;) | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Mer 5 Sep - 8:48 | |
| héhé je trouve aussi qu'elles sont zoli!!!!!
sushi==>les tries c'est pas mon truc donc je me suis pas cassé la tete a classer..........ca te laisse du boulot en plus!!!! mdr | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Mer 12 Sep - 0:27 | |
| TROP TROP heureuse!!! Les DBSK sont a Pris jusqu'à vendredi!!! Je suis trop contente la!!!!!!!! Putin!!!!!!!!!! *Désolée pour le gros mot par contre*
J'avais les larmes aux yeux!! Voulais pleurer mais j'ai réussi a me retenir!!
Demain je vais a un meeting!!! xD!!!
Je suis sur avec ma chance je vasi pas les voirs!!! :x
Mais bon espérons!! Et aussi quand on espere trop on est plus déçu donc je sais pas quoi espérer!! Mdr!! *phrase qui veut rien de dire* | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: DBSK Mer 12 Sep - 0:54 | |
| Lol la chance si tu les vois, tu nous dit hein! Je prendrais bien le train pour allez les traqués moi | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: DBSK Mer 12 Sep - 1:05 | |
|
Dernière édition par Mizu le Dim 7 Aoû - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lil-Chan
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mon chateau Loisirs : Gouverner le peuple de mon royaume avec mon Prince lol Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: DBSK Mer 12 Sep - 2:02 | |
| noon pourquoi ils ont attendu que je parte pour venir si tu les voient fait des photos kipie^^ MassuLove elles sont trop jolies les images que tu as mis merçiii^^ | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Mer 12 Sep - 10:02 | |
| lil-chan==>de rien!!!!
hum...........ba profite de ta chance sushi!!!!!! tu les a deja vu ou c'est la prmiere fois????
edit==>si t'arrive a prendre des photos........tu sais ce qu'il te reste a faire!!!!!mdr | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: DBSK Mer 12 Sep - 18:42 | |
|
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Mer 12 Sep - 21:58 | |
| Je suis trop degouté!!!!! Je l'ai ai pas vu!!! En plus j'ai pas mangé l'apreme pour eux, j'ai changer de chaussures et je suis direct partit a la chasse!! Bon bah vous saviez quoi, il parait qu'ils ont mangé dans un resto mais qu'on est arrivé trop tard!!! J'ai marcher de 14 jusqu'a 19h30 Donc!! imagineez a quel point je suis fatiguer!!! Par contre j'étais au bord des larmes quand j'ai vu une des filles qui les as pris en phtots et en vidéos!!! J'ai vu leur video et fanchemnt trop triste j'aurai tellment voulu y allé!! En plus je pouvais aller a l'aéroport mardi aprem car je pouvais sécher les cours d'EPS où l'on a rien fait, juste pour choisir des menus!!! Trop trop triste!! De plus pour combler le tout j'ai perdu mon ticket que j'ai payer 9.50€!!! Trop triste!!! Trop triste surtout de les avoir pas vue mais bon j'en espérais pas trop non plus!!! Et encore pire le seum pour le ticket!!! En tout cas je vais essayer d'aller a l'aéroport pour leur retour a Séoul!!!! En tout cas belle rencontre, voila le point positif de la journée!!! J'attends encore des nouvelles d'une copine *elle se trouve devant leur hôtel* Apre je verai si j'y vais faire un tour ou pas!!! *Besoin de consolation!!!* | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: DBSK Mer 12 Sep - 22:11 | |
| Ma pauvre sushinette va!!! T'auras peut être de la chance :D Puis je pense que tu vas finir par les voir ;) | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Jeu 13 Sep - 0:39 | |
| En plus ils repartent vendredi!!! J'en ai marre la!! P*tin trop deg!!! Alors que des filles l'ont vu par hazard!!! | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: DBSK Jeu 13 Sep - 3:10 | |
|
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Jeu 13 Sep - 11:20 | |
| ho ma sushinette............tu vas les voir j'en suis sur et puis si tu ne les vois pas cette fois ils reviendront en france tu sais!!!!
*au cas ou tu passerais en asie tu peux toujours tenter ta chance de les croiser a séoul..........* | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Jeu 13 Sep - 14:09 | |
| Mais le truc c'est que j'ai cour!!! je pense secher pour aller a l'aéroport!! Mais quand j'ai vu les fancams!! Ils quand ils ont signer des autographes!!! Olalalala mon coeur m'a fait trop trop mal, j'en ai pleurer xD!! JE SUIS TROP JALOUSE D'ELLE!!! Elles/ils m'énervent!! mdr!! Ils ont trop de la chance!! Et les pix et videos!!! C'est bon j'aurai voulu qu'ils viennent pendant que je ne les connaissaient pas encore car la c'est trop le seum!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBSK | |
| |
|
| |
| DBSK | |
|