| DBSK | |
|
+5Lil-Chan massulove Mizu Kimiko sushi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil-Chan
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mon chateau Loisirs : Gouverner le peuple de mon royaume avec mon Prince lol Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: DBSK Dim 4 Mai - 23:39 | |
| En une seconde O.o wouww trop fort!!! Comment ont fait pour rentrée dans le fan club des NewS et KAT-TUN?? | |
|
| |
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DBSK Lun 5 Mai - 8:31 | |
| faut remplir un espece de bon de commande a la sortie du concert...après on peut s'inscrire sur des mailing lists aussi | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DBSK Mar 6 Mai - 6:46 | |
| Ouai tout a fait Massu xD je veux je veux | |
|
| |
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DBSK Mar 6 Mai - 8:57 | |
| je te comprend...en meme temps y'a des mails tu t'en passerai...du style " yaaaaaaaaaaaa oubliez pas d'acheter le single :!!!!!!!!!" | |
|
| |
Japan-Style
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Bon Au maroc exactement à casablanca mais prochainement sera au Japon exacte à Toky XD(je rêve nee) Loisirs : Tout ce qui touche le Japon XD Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: DBSK Mar 6 Mai - 17:54 | |
| DBSK <3 Mon C-Groupe préféré <3 J'aime bien , les chansons vraiment j'adore ; enplus c'est du Pop alors j'en suis fan xD , c'était mon premier C-groupe que j'écoutais xD. | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Mer 7 Mai - 10:02 | |
| ça dépend...y'a des chansons dont je m'en passerai | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: DBSK Mer 28 Mai - 1:27 | |
| Japan-Style ~> Tu veux pas plutôt dire K xD
Massulove : Je pense de la même des News!!! xD | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Jeu 29 Mai - 11:32 | |
| mais je pense que ça arrive à tous les groupes..... | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: DBSK Lun 21 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
Ritsu
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon ange.... Loisirs : Ecouter de la musique.... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: DBSK Ven 29 Aoû - 16:08 | |
| j'aime beaucoup le style de Hero mais hélas je ne connais que la chanson qu'ils ont fait avec Koda Kumi donc je ne suis pas très "calée" sur leur discographie bouhou! | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Sam 30 Aoû - 16:13 | |
| ils ont tellement de chansons que voila quoi... | |
|
| |
Ritsu
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon ange.... Loisirs : Ecouter de la musique.... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: DBSK Sam 30 Aoû - 16:50 | |
| Je m'en doute mais je vais chercher pour connaitre un peu plus ^^ *pars sur nautijlon et youtube* | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Dim 31 Aoû - 6:23 | |
| lol tu peux naviguer sur notre propre fofo aussi | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Lun 1 Sep - 13:07 | |
| Wow pour leur discographie, la liste est tellement longue!!!
On va dire un peu près ... bon je te passe un lien où ça pourrait t'aider je pense xD http://www.mangas-arigatou.net/article-6060108.html | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Mar 2 Sep - 12:25 | |
| sushi tu te casse pas la tete !!! | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: DBSK Mar 2 Sep - 13:02 | |
| Hahahahaha!! Pourquoi faire !!! Ptdrr | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: DBSK Mer 3 Sep - 7:21 | |
| et oui je suis d'accord avec toi pourquoi se casser la tete ? j'en sais rien mais ca m'arrive souvent de le faire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBSK | |
| |
|
| |
| DBSK | |
|