lilytv Bueno bueno, super bueno !
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : Angers (France) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: NEWS Lun 18 Aoû - 22:44 | |
| Thème : Musique Sujet : NEWS Durée d'un tour : une semaine Jour du décompte des votes : lundi soir En compétition : | |
|
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NEWS Mar 19 Aoû - 1:36 | |
| Héééééééé? Sa va être trop dur xD Je sais même pas qui enlévé en premier... Bouhou eu.. Ryo... en premier lol | |
|
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: NEWS Mar 19 Aoû - 16:15 | |
| J'ai une autre idée du comment on pourrait faire ce jeu de "Survivor" mais je sais pas si vous allez comprendre! Je pense que c'est "mieux".
Bon je m'explique chaque membre des groupes a des points à lui. Par exemple 10 Points chacuns. Et donc nous, les gens qui y jouent, nous devont ôter 1 point du membre qu'on souhaite voir partir pour l'ajouter à celui qu'on préfère. Le membre du groupe arrivé à 0 est éliminer.
Heu... compris?
Exemple : Jin 10 Kame 10 Junno 10 Koki 10 Ueda 10 Maru 10
Moi je joue au jeu... Jin 11 Kame 10 Junno 10 Koki 9 - 1 Ueda 10 Maru 10 | |
|
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NEWS Mar 19 Aoû - 22:05 | |
| Oui mais tu pourrais le mettre dans "jeux" normal non? enfin je sais pas mais c'est un jeu que sur certain forum comme celui de Mel est appelé "monter,descente" enfin je crois, perso c'est bien d'avoir les deux versions, étant donner que la tienne est beaucoup plus longue que celle de lilytv =) (j'espère que l'on ma comprise) Allez les filles voter! xD | |
|
AsuKoki
| Sujet: Re: NEWS Sam 6 Sep - 18:20 | |
| On fait qu'elle version ??? celle de lilytv ??
Dans ce cas contre Massu | |
|