| Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Ven 12 Oct - 12:38 | |
| d'apres une certaine rumeur......*perso j'y crois pasmeme si tout colle* Johnny-san a decidé de deplacer Shige des NEWS et de mettre Toma a la place............
Hier sur son J-web, shige a dit "voila demain c'est ma derniere entrée J-web donc lisez la bien! bye bye!!"
c'est trop louche!!! johnny t'as peté les cables????? et puis c'est pas logique vu que le concert tour de NEWS va commencer!!!!!!!!!!!
*Toma degage!!* | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Ven 12 Oct - 18:18 | |
| Heu.... ahhhhh pas possible, si c'est le cas, quand j'irai au Japon je tue Johnny!
T__T j'espère que c'est pas vrai parce que frnechement la sa serait dégueulasse, mais bon je pense pas, sa serait trop bizarre, surtout d'un coup ! | |
|
| |
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Sam 13 Oct - 5:24 | |
| je veux savoir ce qu'il dit dans son j-web!!!!!!!!!!! shige reste!!!! ne t'en va pas sinon je vais mourrir!!!!! *johnny fais gaffe a toi * | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Mer 17 Oct - 20:45 | |
| si c'est une rumeur ji croix pas ! si sa trouve quelqu'qun a pirater son ordi et c'est fait passer pour lui >_< nan serieux je croix pas au rumeur ! c'est peut-être un truc pour faire peur au fans ! | |
|
| |
Kazuya~Yamapi-kun 亀梨和也 山下智久
Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : A la maison >. Loisirs : VISUAL KEI,PC,MUSIQUE Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Mer 17 Oct - 20:49 | |
| Moi j'avais entendu parler que c'était Ryo qui quitterai le groupe parce qu'il avait trop de choses à faire avec le groupe NEWS et en même tant Kanjani8 mais là je n'étais pas au courant pour Shige Perso,j'y crois pas non plus >_< vous voyez shige quitter le groupe ? alors qu'il a beaucoup de fans et puis le moment serait mal choisit ! Petite dédicasse à toi mdr | |
|
| |
Goren
| Sujet: Shige ne fait plus partie de NEWS!! Jeu 18 Oct - 11:00 | |
| NON mais et puis quoi encore. Nous enlever Shige, mais il se prend pour qui le boss, il deviendrait pas un peu sénile. Les NEWS sansShige c'est plus les News, surtout pour le remplacer c'est débile. Kimiko et Massulove vous venez avec moi au japon faire un petit coucou a johnny Y a plus qu'à attendre d'autre info. Mais bon sa m'étonnerais quand même c'était plus logique de le faire partir avant le retour des NEW S. | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Jeu 18 Oct - 16:11 | |
| On y va, allez, qui paye les places? mdr | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Ven 19 Oct - 12:55 | |
| j'y suis deja au japon !!!!! y'a plus d'infos sur eux donc je pense que c'est pas vrai parceque j'ai entendu dire que johnny voulait mettre toma a la place de ryo dans K8.... pas logique tout ça......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! | |
| |
|
| |
| Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! | |
|