Kawai Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai Stars

Forum français sur Stars Asiatiques.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!!

5 participants
AuteurMessage
massulove
Admin
Admin
massulove

Féminin
Loisirs : music,equitation,lecture

Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Empty
MessageSujet: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!!   Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:38

d'apres une certaine rumeur......*perso j'y crois pasmeme si tout colle* Johnny-san a decidé de deplacer Shige des NEWS et de mettre Toma a la place............

Hier sur son J-web, shige a dit "voila demain c'est ma derniere entrée J-web donc lisez la bien! bye bye!!"

c'est trop louche!!! johnny t'as peté les cables????? et puis c'est pas logique vu que le concert tour de NEWS va commencer!!!!!!!!!!!

*Toma degage!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Kat 大酒樽愛
Kat 大酒樽愛
Kimiko

Féminin
Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD

MessageSujet: Re: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!!   Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:18

Heu.... ahhhhh pas possible, si c'est le cas, quand j'irai au Japon je tue Johnny!

T__T j'espère que c'est pas vrai parce que frnechement la sa serait dégueulasse, mais bon je pense pas, sa serait trop bizarre, surtout d'un coup !
https://jk-pop.1fr1.net
massulove
Admin
Admin
massulove

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!!   Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:24

je veux savoir ce qu'il dit dans son j-web!!!!!!!!!!! shige reste!!!! ne t'en va pas sinon je vais mourrir!!!!! *johnny fais gaffe a toi boxe *
Mizu
私の愛の竜也
Mizu

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!!   Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:45

si c'est une rumeur ji croix pas ! si sa trouve quelqu'qun a pirater son ordi et c'est fait passer pour lui >_< nan serieux je croix pas au rumeur ! c'est peut-être un truc pour faire peur au fans ! Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! 100409
Kazuya~Yamapi-kun
亀梨和也 山下智久
亀梨和也  山下智久
Kazuya~Yamapi-kun

Féminin
Loisirs : VISUAL KEI,PC,MUSIQUE

MessageSujet: Re: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!!   Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:49

Moi j'avais entendu parler que c'était Ryo qui quitterai le groupe parce qu'il avait trop de choses à faire avec le groupe NEWS et en même tant Kanjani8 mais là je n'étais pas au courant pour Shige ché pas

Perso,j'y crois pas non plus >_< vous voyez shige quitter le groupe ? alors qu'il a beaucoup de fans et puis le moment serait mal choisit !

Petite dédicasse à toi mdr clindoeil
Goren

Goren

MessageSujet: Shige ne fait plus partie de NEWS!!   Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:00

NON mais et puis quoi encore. Nous enlever Shige, mais il se prend pour qui le boss, il deviendrait pas un peu sénile. Les NEWS sansShige c'est plus les News, surtout pour le remplacer c'est débile. Kimiko et Massulove vous venez avec moi au japon faire un petit coucou a johnny peteunplon boxe Y a plus qu'à attendre d'autre info. Mais bon sa m'étonnerais quand même c'était plus logique de le faire partir avant le retour des NEW S.
Kimiko
Kat 大酒樽愛
Kat 大酒樽愛
Kimiko

Féminin
Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD

MessageSujet: Re: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!!   Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:11

On y va, allez, qui paye les places? mdr
https://jk-pop.1fr1.net
massulove
Admin
Admin
massulove

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!!   Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:55

j'y suis deja au japon !!!!! youpi lol!

y'a plus d'infos sur eux donc je pense que c'est pas vrai parceque j'ai entendu dire que johnny voulait mettre toma a la place de ryo dans K8....

pas logique tout ça.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!!   Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!! Icon_minitime

Rumeur==>Shige ne fait plus partie de NEWS!!
Page 1 sur 1