NatSumii
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Avec Uruha 8D Loisirs : Lire . Ecrire . Guitare & Piano . Music . Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: "Wonderful Life " Mer 6 Aoû - 15:22 | |
| Titre anglais : Wonderful life Titre vietnamien : Cuộc Sống Tuyệt Vời Titre en corean:원더풀 라이프 Nombre d'épisode : 16 Année de parution : 2005 Production: MBC Directeurs : Lee Chang Han, Jo Soo Won Ecrivain du scripte : Jin Soo Wan Acteurs : Kim Jae Won Eugene Lee Ji Hoon Han Eun Jung Joo Hyun Sun Woo Yong Nyeo Kim Hye Ok Choi Joon Yong Yoon Hyun Sook Kim Hyo Jin Kim Seung min Jung Da Bin (Shinbi) L'histoire: C'est l'histoire de deux jeunes étudiants d'université, Seun Wan futur pilote et Se Jin future diplomate qui après une rencontre un peu mouvementé pendant leurs vacances a Singapore se retrouvent un soir dans la même chambre d'hôtel et se réveillent le matin dans le même lit. Se Jin tombe enceinte et décide de le cacher a Seung Wan car elle sait qu'il est amoureux de son amie d'enfance Chae Young elle-même amoureuse de Do Hyun qui tomberas plus tard amoureux de Se Jin. Un an plus tard la sœur de Se Jin pose le bébé dans les bras du père de Seung Wan et annonce brusquement à celui si qu'il tient dans ses bras sa petite fille. Seung Wan et Se Jin décident de se marier pour élever leur fille Shin Bi ensemble. A force de vivre ensemble ils commencent à se rapprocher et mûrissent face aux épreuves difficiles qu'ils ont a surmonté ... | |
|
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: "Wonderful Life " Mer 6 Aoû - 20:14 | |
| Ah sa fait longtemps que j'ai vu se drama, je l'adore! l'histoire est superbe | |
|