| [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love | |
|
|
|
Flavor of life VS Prisonner of love | Flavor of life | | 60% | [ 3 ] | Prisonner of love | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lilytv Bueno bueno, super bueno !
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : Angers (France) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Ven 30 Mai - 23:33 | |
| Pour ce premier duel, je n'avais pas tellement d'idées mais vu que je viens de commencer le drama Last Friends, cela m'a fait penser à son générique et donc à Utada Hikaru. Je vous propose donc un petit duel entre deux magnifiques chansons de la miss qui ont été utilisées comme musique thème de drama. Pour ceux qui ne connaissent pas (quoi que j'en doute), voici les clips : Flavor of life Prisonner of love Vous avez 30 jours pour faire votre choix ! Votez bien et expliquez votre choix. | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Sam 31 Mai - 0:35 | |
| Moi je vote pour "Flavor of life" | |
|
| |
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Sam 31 Mai - 8:10 | |
| je vote prisonner of love.......j'arrive à rester devant l'ecran de diffusion à harajuku rien que pour l'ecouter ! mdr | |
|
| |
Jinlove 赤西仁
Nombre de messages : 254 Age : 29 Loisirs : Musique. Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Dim 1 Juin - 21:45 | |
| moi je ote a 100% "Flavor of life" je l'adore trop même si ''prisonner of love'' et bien aussi mais voili ... | |
|
| |
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Lun 2 Juin - 11:19 | |
| i'm gonna tell you the truth, I'm a prisonner of love !!!!!! | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Lun 2 Juin - 17:11 | |
| xD yeah Massu | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Mar 3 Juin - 12:01 | |
| *dsl c'est une amie qui m'a mis ça dans la tete ! XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : Angers (France) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Jeu 19 Juin - 20:07 | |
| C'est quoi ça, seulement 4 votes ??? On se réveille les gens et on participe !!! | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Jeu 19 Juin - 20:20 | |
| T__T c'est la qu'on voit qu'il faut remotivé tout le monde xD | |
|
| |
emilie518 Jin it's my life
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : la ou personne peut me trouver Loisirs : ordi,copine,musique,kat tun,jinnnn Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Sam 21 Juin - 0:04 | |
| moi j'ai voter prisoner of love | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Sam 21 Juin - 7:03 | |
| bravo melanie !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Sam 21 Juin - 9:11 | |
| >__< tu envois ton enthousiasme Massu xD sa me rappel la guerre dans les sondages ça lool | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Sam 21 Juin - 16:28 | |
| neeeeeeeeeeh c'est normale il faut un peu de compétition !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : la ou personne peut me trouver Loisirs : ordi,copine,musique,kat tun,jinnnn Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Mar 24 Juin - 8:43 | |
| mais serieusement elle est trop belle cette chanson je me l'ecoute en boucle en ce moment | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Mar 24 Juin - 11:19 | |
| C'est clair qu'elle est belle mais l'autre l'es aussi Nah! xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Mar 24 Juin - 23:39 | |
| oui lool mais mon coeur a pencher sur prisoner of love lool | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Mer 25 Juin - 5:50 | |
| i'm a prisonner of looooooooooooove !!!! *non ok pas en ce moment...enfin si un peu peut etre* | |
|
| |
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Mer 25 Juin - 6:29 | |
| ah y est je l'ai dans la tete quel plaisir | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Mer 25 Juin - 6:31 | |
| xD tous en rythme tous en rythme yeh yeh * * | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Mer 25 Juin - 6:32 | |
| kimiko...là c'etait assez....y'a pas de rythme | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Mer 25 Juin - 6:34 | |
| T___T je sais j'ai voulu casser l'ambiance(enfin pas l'ambiance mais bref vous comprenais hein) c'est tout xD *avec mon remix tous ensemble* | |
|
| |
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Mer 25 Juin - 6:39 | |
| c'est tout doux pas de rythme XD | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Mer 25 Juin - 6:46 | |
| xD au faite je parler pas de la musique en disant "tous en rythme" T__T mais de vous lol | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Jeu 17 Juil - 7:42 | |
| Je crois que le Jeu est terminé de ce côté là^^ GAGNANT.....
FLAVOR OF LIFE!!! yeh xD
j'en ouvre un autre Lilytv ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love Jeu 17 Juil - 18:16 | |
| Justement, j'y pensais pendant ma pause déjeuner, me disant que c'était probablement fini... Les grands esprits se rencontrent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love | |
| |
|
| |
| [CHANSON] Flavor of life VS Prisonner of love | |
|