| Why Why Love | |
|
+5Kazuya~Yamapi-kun Mizu pavoua Lil-Chan sushi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Why Why Love Lun 3 Sep - 4:34 | |
| Casting : Rainie Yang ★ Tong Jia Di Mike He ★ Huo Da Kingone ★ Huo Yan Judy Qiu ★ Yang Yan Shu Chen Yan Xi ★ Jiang Xiao Nan Chansons : Opening ★ Kingone - The World I Want Ending ★ Rainie Yang - Oxygen Deprived Résumé Jia Di (Rainie Yang) est une jeune fille pauvre de 19 ans au fort caractère et à la situation familiale difficile : dettes, conflits internes avec son frère et son oncle qui lui demandent sans cesse de l'argent. Elle passe le plus clair de son temps à enchainer les petits jobs qui lui permettraient de rembourser toutes les dettes que sa famille a accumulé. La famille Huo est une famille appartenant à la haute société. La compagnie Huo fait fortune, et le Président Huo a deux fils : * Huo Yan (Kingone), l'aîné, le "bon fils" qui excelle dans tous les domaines, futur héritier de la compagnie, mature, sérieux, bref, dans le genre irréprochable. * Huo Da (Mike He), le cadet, le "fils rebelle" qui passe son temps à sécher les cours pour ses courses de moto, à l'attitude méprisante et hautaine, et qui n'en a rien a faire des affaires familiales. Les deux frères se haissent réciproquement, et c'est sans compter sur leur père, qui n'a de l'intérêt que pour le grand frère. Le destin réunira Jia Di et les 2 frères dans des circonstances assez particulières... Comment évoluera leurs relations ? ^^ Source : dramas12 | |
|
| |
Lil-Chan
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mon chateau Loisirs : Gouverner le peuple de mon royaume avec mon Prince lol Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Why Why Love Jeu 6 Sep - 18:21 | |
| J'ai vu les premiers épisodes et j'aime beaucoup méme si sa ressemble beaucoup a DBY, c'est dommage que la qualité du son de la vidéo soit très mauvais. Mike es trop kawaii!!!^^ | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Why Why Love Jeu 6 Sep - 20:31 | |
| Ah bon elle est en mauvasie état , j'ai pas remarquer!! xD
Oui sa y ressemble beaucoup!!!
Le meme casting... | |
|
| |
pavoua
| Sujet: Re: Why Why Love Lun 1 Oct - 1:42 | |
| Dramas super il est trop bien enfin si vous avez vu Devil besinde you!!! | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: Why Why Love Lun 1 Oct - 14:43 | |
| Je l'ai vu mais qui ne l'a pas vu!! mdr!!
Je pense que je suis la seule a ne pas avoir aimé ce drama!! mdr!!!
Mike He trop beau!!! xD | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: Why Why Love Lun 1 Oct - 20:19 | |
| je prefere l'autre d'autre qui y resemble ^^ | |
|
| |
Kazuya~Yamapi-kun 亀梨和也 山下智久
Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : A la maison >. Loisirs : VISUAL KEI,PC,MUSIQUE Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Why Why Love Sam 8 Mar - 14:05 | |
| Moi j'ai bien aimé ce drama *0* Même mieux que Devil beside you | |
|
| |
AsuKoki
| Sujet: Re: Why Why Love Ven 8 Aoû - 14:23 | |
| Je ne l'ai pas encore fini ce drama !! | |
|
| |
Sasuki
| Sujet: Re: Why Why Love Ven 8 Aoû - 14:48 | |
| Pareil comme Asuk. pas terminer, j'attend que les épisode arrive ou je les télécharges | |
|
| |
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Why Why Love Mar 30 Sep - 13:17 | |
| plutot une triste histoire... mais les acteurs *o* | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Why Why Love Ven 3 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Why Why Love | |
| |
|
| |
| Why Why Love | |
|