Titre : Superstar Express
Autre Titre : 愛就宅一起 / Ai Jiu Zhai Yi Qi
Genre : Romance
Année : 2008Synopsis : Momo est une fille agréable à regarder qui ne se soucie pas beaucoup de son apparence et ne se bichonne jamais. Son idole a été "Casaba le Prince Extra-Terrestre", le personnage principal dans une BD, depuis qu'elle est toute petite. Elle a toujours cru qu'un jour son prince viendra à elle dans la vraie vie ...
Elle est agoraphobe ... Ses parents sont tous les deux décédés, sa soeur ChuChu est sa seule famille. Quoi qu'il en soit, ChuChu est assez paresseuse et bordélique, ce qui oblige Momo à s'occuper de sa soeur tous les jours.
Comme Momo est une anti-social, son seul amis à l'école est Chia Sen - avec qui elle a grandit. Chia Sen est le seul héritier d'une compagnie multinationale. C'est un bel athlète qui se trouve aussi être l'amour d'enfance de Momo. Mais son QI est celui d'un garçon de 8 ans, tout le monde l'appelle alors "Forest Gump". Il est le capitaine de l'équipe de natation de l'Université Ching Hai, et est le plus populaire des équipes sportives. (Phrase dont je ne comprends pas le sens : Chia Sen starts an animosity towards this person for the first time in his life.)
Mars est un chanteur vedette qui est aussi acteur. Il est très talentueux en musique, son premier album l'a alors directement propulsé au rang de star. Mais sa popularité a baissée en quelques année à cause de certains scandals. Son agence décide finalement de le geler avec un faux communiqué de presse comme quoi il retournerait à l'école pour obtenir son diplôme, pour qu'il puisse reconstruire une bonne image. Mais en fait, c'est pour laisser Mars se débrouiller tout seul.
Quand Mars devient le colocataire de Momo, ça bouleverse totalement la vie de Momo. Qu'est-ce que ça donne quand une célébrité tombe amoureux d'une fille agoraphobique? Et que doit faire Forest Gump pour récupérer son ange? Allons voir ce qui se passera quand leur amour devient agoraphobique !
Casting :* Rainie YANG : MoMo
* Jiro WANG : Mars
* George HU : Chia Sen