massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: SNOW EXPRESS Lun 3 Sep - 6:01 | |
| snow express
Sotto me wo tojite Kokoro hiraki na yo Koori tsuita mune tokete yuku
Basu wa tomaranai Kyaku wa bokutachi dake Katamuku tsukikage kakeru SNOW EXPRESS
Yakusoku no kisetsu Shinkirou yureru chiheisen Aishiteru to tashikameaou Nando mo
Toiki wo tsuku Suki mo nai hodo daite Sakana mitai yorisotte Yurete nemurou Toki wa tomari Kodomo no yume no you ni Hikari no naka Tondeyuku Mafuyu no SNOW EXPRESS SNOW EXPRESS
Yuki geshiki no naka fushigi na ishiki It's my mind Kono white kissu maitsu dakishimeru toki no gu kono omoi maji kana omoi Kimi to nara akinai kono menrai misemono no ai nara mou iranai kimi daisuki that's shinjitsu no ai your eyes misezu ni mien anata no light right now sameta ore no My Heart mune no nai kotoba mou iranai kimi wo daisuki no nai hodo dakaretai hold me tight kimi to unma wo notemitai Snow Express Can I go, we have to go Ima futari ikou soshite Dakiyamou to wa Kissu shiyou Amazing Kiss ah Mezame
Fui ni kuchitzukete Kimi ga mezameru yo Soko wa yakusoku no yume no basho
Kimi wa dare yori mo kakegae no nai hito Nagareru hoshikuzu meguru snow express
Tokai ni magirite Taisetu na mono wo wasureteta Mou nidoto hanasanai kara Kono te wo
Mune no kodou Hitotsu ni natte yuku yo Hoshi ni natte Eien no ai wo itakou Toki wa tomari Tenshi no koi no youni Hikari no naka Kaketeyuku Mafuyu no SNOW EXPRESS
Toiki wo tsuku Suki mo nai hodo daite Sakana mitai yorisotte Yurete nemurou Toki wa tomari Kodomo no yume no you ni Hikari no naka Tondeyuku Mafuyu no SNOW EXPRESS SNOW EXPRESS
Traduction
Ferme doucement les yeux et ouvre ton coeur Je ferais fondre ton coeur gelé
Le bus ne s'arrête pas, et nous sommes les seuls à bord Le SNOW EXPRESS sur lequel brille le clair de lune
C'est la saison promise; l'horizon sur lequel un mirage tremble Consolidons notre amour l'un pour l'autre, encore et encore
Je sens ton soufle quand nous nous enlaçons, comme s'il n'y avait aucun espace entre nous Comme la façon dont les poissons se blotissent ensemble, amusons nous ensemble et tombons de fatigue Le temps est venu de s'arrêter; comme dans un rêve d'enfant Envolons nous dans la lumière Au coeur de l'hiver à bord du SNOW EXPRESS
Unn étrange sentiment dans ce paysage enneigé C'est ce que je pense (problème de trad....désolé) Si c'est avec toi, je ne me lasserais jamais de ça Si c'est amour faux alors je n'en veux plus Je t'aime, C'est le vrai amour Je ne peux pas voir la lumière de tes yeux, que tu ne voulais pas montrer Maintenant, mon coeur s'est réveillé Je ne veux pas de mots cruels Même si tu ne m'aime pas, je veux que tu me soutiennes Serre moi, je veux monter à cheval avec toi SNOW EXPRESS Puis-je y aller, Nous devons y aller C'est parti, tous les deux, maintenant, tenons nous serré l'un contre l'autre et embrassons nous Un étonnant baiser...ah...réveillé
Je t'embrasse pendant ton sommeil et subitement tu te réveilles C'est l'endroit où nous avions promis de nous retrouver dans nos rêves
Plus que n'importe qui pourrait l'être, tu es pour moi irremplaçable Le flot des étoiles se répand autour du SNOW EXPRESS
Pendant que nous glissions dans la ville, j'ai oublié une chose importante pour moi Mais plus jamais je ne laisserais partir ta main
Laissons les battements de nos coeurs ne faire qu'un Devenons des étoiles ainsi nous pourrons atteindre l'amour éternel Le temps est venu de s'arrêter comme si c'était à la demande des anges Grimpons dans la lumière Au coeur de l'hiver à bord du SNOW EXPRESS
Je sens ton soufle quand nous nous enlaçons, comme s'il n'y avait aucun espace entre nous Comme la façon dont les poissons se blotissent ensemble, amusons nous ensemble et tombons de fatigue Le temps est venu de s'arrêter; comme dans un rêve d'enfant Envolons nous dans la lumière Au coeur de l'hiver à bord du SNOW EXPRESS
voila voila..........je cherche les lyrics des autres songs du concert donc si vous les avez n'hesitez pas a poster!!!!! | |
|
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SNOW EXPRESS Lun 3 Sep - 11:52 | |
| Super, merci!
J'aime trop les paroles :D | |
|
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: SNOW EXPRESS Lun 3 Sep - 12:04 | |
| elles sont trop belles c'est vrai!!!! | |
|