| Nouveau single Kat-tun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Nouveau single Kat-tun Dim 14 Oct - 13:35 | |
| Les Kat-tun vont sortir un nouveau single, ce dernier sera la musique du drama "Yuukan club" (de Jin et Junno) il sortira le 12 décembre 2007(cadeau de noël XD) la musique s'appelera "KEEP THE FACE" (garde la foi) Le drama par contre lui sortira en vosta le 28 novembre 2007 ^^ Source: Asian Fanatic Voilà je suis impatiente de l'entendre et de voir le drama | |
|
| |
emilie518 Jin it's my life
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : la ou personne peut me trouver Loisirs : ordi,copine,musique,kat tun,jinnnn Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau single Kat-tun Dim 14 Oct - 19:38 | |
| oui y va etre super dans le dernier cartoon kat tun on l'entend la chanson juste un petiit bout et pas fort mais on l'entend | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau single Kat-tun Dim 14 Oct - 19:49 | |
| Oh merci ma kimikouette!! ^^ | |
|
| |
Kazuya~Yamapi-kun 亀梨和也 山下智久
Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : A la maison >. Loisirs : VISUAL KEI,PC,MUSIQUE Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau single Kat-tun Lun 15 Oct - 12:36 | |
| Je suis préssée d'entendre ça ^^ A tiens donc ça va me pousser à telecharger le dernier cartoon kat-tun mdr! merci Kimik' | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau single Kat-tun Lun 15 Oct - 19:21 | |
| De rien les filles^^ et c'est vrai tu as raison emilie on l'entend et elle a l'air super d'ailleur lol | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : la ou personne peut me trouver Loisirs : ordi,copine,musique,kat tun,jinnnn Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau single Kat-tun Lun 15 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Jinlove 赤西仁
Nombre de messages : 254 Age : 29 Loisirs : Musique. Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau single Kat-tun Lun 15 Oct - 20:22 | |
| Je me langui trop de voir le drama de Jin, et d'entendre leur nouvelle chanson. | |
|
| |
Kazuya~Yamapi-kun 亀梨和也 山下智久
Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : A la maison >. Loisirs : VISUAL KEI,PC,MUSIQUE Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau single Kat-tun Lun 19 Nov - 15:37 | |
| Je suis en train de le télécharger xd: | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Nouveau single Kat-tun Lun 19 Nov - 20:11 | |
| Deux autres musiques sont sur le single, je vais essayé de les upploader se soir avec le ciel. si mediafire me casse pas les pieds biensur ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau single Kat-tun Lun 19 Nov - 23:21 | |
| oui c'estt crazy love et lovin'u elle sont super belle comme chanson | |
|
| |
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau single Kat-tun Mar 20 Nov - 7:55 | |
| essaye sur plusieurs hébergeurs.....parceque en ce moment c'est vraiment la galère | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Nouveau single Kat-tun Mar 20 Nov - 15:39 | |
| Ouai c'est ce que je vais faire parce que la c'est la galère! Ouai c'est ça emilie je les trouve jolie n'empèche, mais c'est vrai qu'elles sont calme, enfin vous comprendrais en les écoutant XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single Kat-tun | |
| |
|
| |
| Nouveau single Kat-tun | |
|