| Nouveau drama pour Jin! | |
|
+5Kazuya~Yamapi-kun lilytv Goren massulove Kimiko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Nouveau drama pour Jin! Jeu 30 Aoû - 6:48 | |
| Bon certains doivent être au courant pour d'autre bah je vous le dit XD Jin jouera dans un drama en octobre adapté a un manga du nom de " Yuukan Club" Je mettrais l'interview de Jin concernant ce drama dans la journée! PS: En tout cas je suis impatiente de le voir!! Source: http://community.livejournal.com/kattunlove | |
|
| |
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Jeu 30 Aoû - 7:43 | |
| ouai me too!!! allez jin bosse pour nous!!!!lol | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Goren
| Sujet: Nouveu dram pour Jin! Jeu 30 Aoû - 11:54 | |
| Oui j'ai vu sa se matin. c'est génial que Jin reprend du service dans les dramas. J'ai hate de voir ça. :cheers: | |
|
| |
lilytv Bueno bueno, super bueno !
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : Angers (France) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Jeu 30 Aoû - 12:49 | |
| le drama commence en octobre au japon, ça parle de quoi exactement j'ai pas trouvé beaucoup d'infos. | |
|
| |
Kazuya~Yamapi-kun 亀梨和也 山下智久
Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : A la maison >. Loisirs : VISUAL KEI,PC,MUSIQUE Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Jeu 30 Aoû - 14:14 | |
| C'est cool J'aime bien Jin dans les dramas :heart: !! Il jour bien et il a de ses mimiques que j'adooore :P | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Jeu 30 Aoû - 14:24 | |
| Je suis trop heureuse!!!! A enfin on va voir Jin sur nos écrans!!! Trop impatiente!!!!
J'en pleure presque de joie!!! Je suis super exitée a cette idée!!!! | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Jeu 30 Aoû - 17:28 | |
| Pour l'histoire c'est la même que le manga (a quelques truc près comme d'hab^^)
L'histoire est un comédie tournant autour de six étudiant riches et populaires du lycée qui résolvent des mystères et qui pendant leur temps libre, en s'amusent beaucoup.
Akanishi jouera Miroku Shochikubai, le fils du commissaire de police, qui est aussi un des étudiants citer en haut. | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : A la maison >. Loisirs : VISUAL KEI,PC,MUSIQUE Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Jeu 30 Aoû - 18:05 | |
| J'éspère qu'il y aura un passage en torse nu xd;;;; :P j'adore jin xd::torse nu lol | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Jeu 30 Aoû - 18:11 | |
| Oh Kazuya~Yamapi-kun, arrête de me faire baver des moi a l'avance!!! x) :tongue:
Et il a le rôle principal?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Jeu 30 Aoû - 18:12 | |
| Oui ! heu j'ai mis quelque chose dans la partie akanishi jin dans kattun | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Jeu 30 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Jinlove 赤西仁
Nombre de messages : 254 Age : 29 Loisirs : Musique. Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Dim 2 Sep - 19:01 | |
| le nouveau drama de jin je me langui de le voir kazuyama-kun tu ma fais baver lol en tout cas j'espere que ta raison qui va avoir des moment ou il est torsr nuu :lol: | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Jeu 27 Sep - 21:48 | |
| Je savais pas que Junno y jouait aussi dedans!!! Mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Jeu 27 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Ven 28 Sep - 12:33 | |
| Oh c'est vrai!!! Je l'ai jamais vu blog!!! Faut que je voye ça!!! ^^
Sa doit faire un peu bizarre??!! Non? | |
|
| |
Goren
| Sujet: Nouveau drama pour JIn Ven 28 Sep - 19:00 | |
| Soit pas présser de le voir en blond le Junno, perso je trouve que sa lui va pas tellement. Non non jin restera le seul intêret de ce drama; :afro: | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Sam 29 Sep - 9:36 | |
| Mdr!!! C'est sûr!!! LoL HS: Bien les nouveaux smileys ma kimikouette! Mdr!!!! | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Sam 29 Sep - 13:41 | |
| Ta vu un peu XD | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Sam 29 Sep - 17:21 | |
| LoL Oh yes mon smiley préféré je l'ai trouver!!! ~> Presser de voir le drama!! Mais il sort quand? | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Lun 1 Oct - 7:25 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=6dCHVq0eRLI
https://www.youtube.com/watch?v=MtptrhNDT6A
Vidéos ou on montre les acteurs^^
Pour ceux qui on pas vu Junno en blond bah la vous allez le voir XD | |
|
| |
Lichi
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Lun 1 Oct - 13:29 | |
| Apparement les Kattun interprèteraient le générique du drama. Bon je ne peuxpas traduire ce qui est marqué gomen ^^; J'espère que c'est bien ça! sources: manonpikamichi | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Lun 1 Oct - 14:38 | |
| Moi non plus!! Mais ma kimikouette je pense qu'elle pourra peut-etre!! ^^"
xD il y a une fille elle se la pete, j'espere que c'est juste pour son role!! Mdr!!
Junno en mode LOVEUR!! Mdr!!
Je suis presser de voir ce drama!!!
Trop trop bbeau Jin!!!!! | |
|
| |
emilie518 Jin it's my life
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : la ou personne peut me trouver Loisirs : ordi,copine,musique,kat tun,jinnnn Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! Lun 1 Oct - 18:31 | |
| c'est sur j'ai aussi hate de le voir ce drama et de voir jin jouer surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau drama pour Jin! | |
| |
|
| |
| Nouveau drama pour Jin! | |
|