massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Rainbow Jeu 15 Nov - 13:50 | |
| Rainbow
Sekai-e todoke massugu-na omoi Kakaru niji-no kanata Hatenaki sora kono hane nara WE CAN FLY! WO WO WO
Amari-ni karen-na kenaki na No-ni saku hana Bokura-no iro-wa? Kaori-wa? Mada mada dawa Itsuka wa sou sa Akeru sa atarashii asa Moro te-wo agete mukatte
Kono mune-wa mou kizanderu Tashika-na kodou-wa Takanatte...
Sekai-e todoke massugu-na omoi Kakaru niji-no kanata Hatenaki sora kono hane nara WE CAN FLY! WO WO WO
Sekai-ni todoku koe-wo kikasete Itsumo soba-ni iru yo Afureru kanjou Ima nara WE CAN CHANGE! Ishho-ni yukou! Kokoro-no habataki-ga kikoeru Subete-wa sou sa bokura shidai nano sa Tobitatou
Sekai-ni todoku koe-wo kikasete Itsumo soba-ni iru yo Afureru kanjou Ima nara WE CAN CHANGE! Ishho-ni yukou!
Arc-en-ciel
Envoyons ces pensées honnêtes hors du monde Au delà de l'arc-en-ciel accrochant Dans le ciel sans fin, si j'avais ces ailes Nous pourrions voler !
Ne te sens pas si pitoyable Une fleur fleurit dans un champs De quelle couleur sommes-nous ? Quel parfum ? Pas encore, pas encore Un jour, ce sera Un nouveau matin qui naîtra Levons nos mains et fait moi face
Mon coeur est déjà marqué Dans un réel battement Il se retient…
Envoyons ces pensées honnêtes hors du monde Au delà de l'arc-en-ciel accrochant Dans le ciel sans fin, si j'avais ces ailes Nous pourrions voler !
Envoyons au monde, nos voix seront entendues Je suis toujours près de toi Ces Émotions m'écrasent Maintenant, nous pouvons changer ! Allons-y ensemble !
Je peux entendre le battements de ses ailes pleines d'émotions C'est vrai, tout dépend de nous, maintenant Décollons
Envoyons au monde, nos voix seront entendues Je suis toujours près de toi Ces Émotions m'écrasent Maintenant, nous pouvons changer ! Allons-y ensemble ! | |
|