massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Nantoka naru sa Jeu 15 Nov - 13:42 | |
| Nantoka naru sa - YamaP / Koyama / Masu
Na na na na na na...
Aruki tsukarete bonyari to sora wo nagameta Ooki na kumo ga fuwari fuwari nagareteitta
Sonna isogu wake demo naishi Nonbiri to aruiteyukou
Kitto nantoka naru sa Shinpai wa nai sa Kono michi massugu itte miyou Kaze no fuku mama sou kanjiru ga mama Susumeba daijoubu ashita mo ii no tenki
Ame ga futtara Itsumo no mise de hitoyasumi Nan ni mo shinai Konna hi mo tama ni wa ii kai
Ameagari no sora wa kirei de Nandaka chotto ureshii ne
Kitto nantoka naru sa Aseru koto nai sa Nakitaku nattara waratte miyou Donna toki demo hora egao de ireba Angai umaku iku ashita wa ii no tenki
Kitto nantoka naru sa Shinpai wa nai sa Kono michi massugu itte miyou Kaze no fuku mama sou kanjiru ga mama Susumeba daijoubu ashita mo ii o-tenki
Kitto nantoka naru sa Aseru koto nai sa Nakitaku nattara waratte miyou Donna toki demo hora egao de ireba Angai umaku iku ashita wa ii no tenki
Na na na na na na...
TRAD :
Peu importe comment, ça marchera
Quand je suis fatigué de marcher, inconsciemment je lève la tête vers le ciel Et je regarde les larges nuages qui avancent occasionnellement
Il n'est pas nécessaire de se dépécher, prend juste temps et avance
Peu importe comment, ça marchera ; Il n'y a pas de quoi s'inquiéter Pourquoi tu n'avances pas simplement droit devant dans cette voie Comme la façon dont le vent souffle ; c'est comme ca qu'il doit se sentir Ca ira si tu veux aller de l'avant, et demain il y aura une belle journée
Quand il commence à pleuvoir, je prends un peu de repos dans une boutique où j'ai l'habitude d'aller et je me détends De temps en temps, les jours comme celui là où tu ne fais rien sont aussi agréables, n'est-ce pas ?
Après la pluie, le ciel à l'air magnifique, et d'une certaine façon ça me fait rend heureux
Peu importe comment, ça marchera vraiment, Il n'y a pas de quoi se dépécher Les fois où tu auras envi de pleurer, pourquoi ne pas essayer plutôt de sourire Regarde, peu importe combien c'est difficile, tant que tu auras le sourire Ca ira mieux que tu ne le penses, et demain il y aura aussi une belle journée
Peu importe comment, ça marchera ; Il n'y a pas de quoi s'inquiéter Pourquoi tu n'avances pas simplement droit devant dans cette voie Comme la façon dont le vent souffle ; c'est comme ca qu'il doit se sentir Ca ira si tu veux aller de l'avant, et demain il y aura une belle journée
Peu importe comment, ça marchera vraiment, Il n'y a pas de quoi se dépécher Les fois où tu auras envi de pleurer, pourquoi ne pas essayer plutôt de sourire Regarde, peu importe combien c'est difficile, tant que tu auras le sourire Ca ira mieux que tu ne le penses, et demain il y aura aussi une belle journée | |
|