massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Why Jeu 15 Nov - 13:40 | |
| Why
Why Sonna fuu ni waraeru no? Ikutsu Uso Kokoro ni kakushiteru no?
Donna fuu ni riwake shitekuren dai? Sayonara wo surun dai?
Hurting my heart
Why don't you tell me the truth? Waratte gomakasu kedo Why don't you tell me good bye? Isso raku ni shite yo Bottom of my heart I am still stuck on you, so loving you. Why don't you say good bye?
Why Sonna hitomi de miru no? Marude Hora Boku ga warumono sa
Donna fuu ni Moteasonde kuren dai? Kuchizuke wo surun dai?
Breaking my heart
Why don't you love me only? Kimatte gomakasu kedo Why dont you tell me good bye? Mou taerarenai yo Bottom of my heart Still I can't give you up, so loving you. Why don't you say good bye?
Why don't you tell me the truth? Waratte gomakasu kedo Why don't you tell me good bye? Isso raku ni shite yo Bottom of my heart I am still stuck on you, so loving you. Why don't you say good bye?
Why don't you love me only? Kimatte gomakasu kedo Why dont you tell me good bye? Mou taerarenai yo Bottom of my heart Still I can't give you up, so loving you. Why don't you say good bye?
Why
Pourquoi te moques tu de moi de cette façon ? Combien de mensonges caches tu seulement dans ton coeur ?
Quelle genre d'explication comptes tu me donner ? Vas-tu me dire au revoir ?
Tu me brises le coeur
Pourquoi ne me dis tu pas le vérité ? Tu souris et me ments Pourquoi ne me dis tu pas au revoir ? Libère moi simplement Du plus profond de mon coeur J'en pince encore pour toi, je suis encore tellement amoureux de toi Pourquoi ne m'as tu pas dit au revoir ?
Pourquoi me regardes tu avec ces yeux ? Comme si j'étais celui en faute
Pendant encore combien de temps vas-tu me tourner autour ? Vas-tu seulement m'embrasser ?
Tu me brises le coeur
Pourquoi ne peux tu pas simplement m'aimer ? Même si je sais assurément que c'est un mensonge Pourquoi ne me dis tu pas au revoir ? Je ne peux plus le supporter Du plus profond de mon coeur Je ne peux pas encore t'abandonner, je suis encore tellement amoureux de toi Pourquoi ne me dis tu pas au revoir ?
Pourquoi ne me dis tu pas le vérité ? Tu souris et me ments Pourquoi ne me dis tu pas au revoir ? Libère moi simplement Du plus profond de mon coeur J'en pince encore pour toi, je suis encore tellement amoureux de toi Pourquoi ne m'as tu pas dit au revoir ?
Pourquoi ne peux tu pas simplement m'aimer ? Même si je sais assurément que c'est un mensonge Pourquoi ne me dis tu pas au revoir ? Je ne peux plus le supporter Du plus profond de mon coeur Je ne peux pas encore t'abandonner, je suis encore tellement amoureux de toi Pourquoi ne me dis tu pas au revoir ? | |
|