massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: PUMPKIN [solo de massu] Lun 3 Sep - 5:59 | |
| Pumpkin
Yo! What's for dinner tonight ? I wanna PUMPKIN !
Good Morning yo Come on Honey Asa wa mezame ni itsumo chu Tottemo hamatteru no suhada ni furetai Kimi ni fusawashii otoko ni naru tameni Boku wa puuru ni suji tore Do my best
Ding dong ding dong Crazy da baby Ding dong ding dong Kanjirunda baby Kura Kurashi chaunda Tasty you
Chotto katai yo Hontou wa amai yo Sonnai toko kimi no miryoku nanda Motto yokushii yo Tabechaitai yo Tokubetsu ni oishii kimi sa
Tasty you
Gyutteshitai yo Kajitte mittai yo Cinderella janai kimi ga suki sa
Chotto katai yo Hontou wa amai yo Sonna toko kimi no miryoku nanda Motto yokushii yo Tabechaitai yo Boku dake no kawai kabocha
trad by me a partir de la VOSTA
Yo ! Qu'est-ce qu'il y a à dîner ce soir ? Je veux une CITROUILLE
Bonjour ! Viens chérie !
Chaque matin je t'embrasse je suis à peine levé Je veux toucher ta peau qui m'attire tellement Pour devenir un homme qui te conviendra Je nage à la piscine et je me fais les muscles, je fais de mon mieux
Ding dong ding dong je suis fou de toi baby Ding dong ding dong je te sens baby Je me sens énivré par toi, délicieux toi
Tu es un peu dur Mais gentille en fait C'est ce qui fait ton charme J'ai besoin de toi encore plus Je veux te manger Si délicieuse que tu es
Je veux te serrer dans mes bras Je veux te mordre Je t'aime parce que tu n'es pas Cendrillon
Tu es un peu dur Mais gentille en fait C'est ce qui fait ton charme J'ai besoin de toi encore plus Je veux te manger Tu es tout à moi, mon amour de citrouille
encore un truc de bouffe..........decidement!! | |
|
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: PUMPKIN [solo de massu] Lun 3 Sep - 12:16 | |
| XD lol j'aime bien celle la elle me fait rire quand il la chante Je veux une citrouille | |
|
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: PUMPKIN [solo de massu] Lun 3 Sep - 12:19 | |
| ouai c'est marrant.........j'ai pas trop accroché sans les paroles mais la je suis ptdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUMPKIN [solo de massu] | |
| |
|