| SHE [{petite presentation du groupe}] | |
|
+4Kimiko lilytv sushi massulove 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: SHE [{petite presentation du groupe}] Lun 9 Juil - 11:03 | |
| BIOGRAPHIE :
Tout commence le 8 Août 2000 à Taipei (Taiwan), quand le producteur HIM (HIM International Records) organise le 'Universal 2000 Talent and Beauty Girl Contest" , le Concours Féminin Universel 2000 de Beauté et Talent, afin de trouver de nouvelles artistes à signer sous leur label. Plus de 1000 participantes se sont présentées au concours, et après des sélections successives, il n'est plus resté que 7 participantes pour la dernière étape : "the Cruel Stage" = la Scène Cruelle...
Suivant la règle, les 7 participantes ont été auditionnées, et normalement un seul contrat était prévu pour la gagnante. Mais du fait de leur prestation incroyable, 3 gagnantes ont été sélectionnées : Selina, Hebe et Ella !
Selina aurait gagné, si Hebe et Ella n'avaient pas été là aussi. En fait c'est sa soeur qui s'était inscrite au concours, mais était trop jeune pour participer. Selina a donc pris sa place et a subjugué le jury par son interprétation de la chanson de Coco Lee : Before I fall in Love. puis elle a passé aisément les différentes étapes. Lors de la dernière étape, elle était tellement nerveuse qu'on a du l'appeler 2 fois, et quand on lui a annoncé qu'elle était la gagnante elle n'était même pas sûre, car certaines candidates n'avaient pas été appelées...
Hebe s'était inscrite au concours d'après les recommandations de personnes qui travaillaient pour l'émission "Cruel Stage". Pendant le premier round, sa voix a eu quelques ratés. Pour la chanson d'après elle a décidé de prendre une chanson d'une tonalité plus basse, mais du coup elle ne la connaissait pas trop et en a oublié les paroles pendant le final... Néanmoins le manager avait apprécié sa personnalité.
Ella était venue passer des vacances à Taipei avec son frère et sa soeur. Sa grande soeur l'inscrivit dans la compétition, mais elle même abandonna devant la file d'attente, tout en disant lui disant de continuer. Elle fut repérée par le jury grâce a sa belle voix profonde qui se démarquait de l'ensemble des candidates.
Toutes les trois signèrent alors avec HIM, mais le producteur ne voulait pas faire un groupe avec les trois filles, sous prétexte que les personnalités étaient trop différentes et que leur look ne correspondait pas à ce que les spectateurs étaient habitués.
Mais Taiwan n'avait encore jamais connu de groupe féminin avec des personnalités et des look qui changeaient de l'ordinaire. Ils pensèrent donc que ça pouvait apporter quelque chose de frais et nouveaux, du coup ils formèrent un groupe des trois gagnantes.
En entendant ça, les trois filles n'acceptèrent pas ce changement car ce n'était pas ce qui était prévu. Elle venaient toutes les trois d'endroits différents, elles ne s'étaient jamais téléphoné, se disaient tout juste 'Salut' en se croisant. Leurs relations n'étaient pas terribles, ce qui n'était pas du goût de la compagnie.
Pour pallier à cela, ils décidèrent de faire vivre les 3 filles ensembles dans le même dortoir. Elles avaient peur d'en arriver à se disputer tout le temps, mais quelques règles furent instituées afin que tout se passe pour le mieux.
Au bout d'une semaine tous les doutes de la compagnie s'étaient envolés car Selina, Hebe et Ella étaient plus proches que jamais, à tel point qu'on aurait pu les prendre pour des triplées !...
Ainsi les trois filles passèrent trois mois dans le même dortoir, à surmonter maladies et ennui, malgré quelques coups de blues, rapidement évacués à coup de fast-food en regardant les étoiles par la fenêtre.
Peu après fut enregistré leur premier album : Girls' Dorm, premier d'une série de succès !
PROFILES :
Name : Selina real name : Ren Jia Xuan Date-of-Birth : 31 October 1981 Birthplace : Taipei, Taiwan Height : 163 cm Weight : 45 kg Blood Type : A Hobbies : Windows Shopping and Singing Favorite Singers : Coco Lee Wen, Ah Mei, Kit Chan Favorite Accessories : Melody's Stuff Favorite Animals : Rabbit Dislike Animals : Big Dog Favorite Food : Baby Food , Seaweed Favorite Colours : Pink Favorite type of shows : Comedies and Art Family members : Dad, Mum, Sister ( Younger) Thing(s) she wanted to do most : Holiday in Japan and have a shopping spree!
Name : Hebe Real name : Tien Fu Zhen Date-of-Birth : 30 March 1983 Birthplace : Hsinchu, Taiwan Height : 161.5 cm Weight : 43 kg Blood Type : A Hobbies : Watch Movies & Tv, Listen to music & Talking Favorite Singers : Coco Lee Wen, Ah Mei, Kit Chan Favorite Accessories : Prank Toys Favorite Animals : Dogs & Elephants Dislike Animals : Cats & Rats Favorite Food : Gummies, Fruits, Bread Favorite Colours : Black & Red Favorite type of show : Acting shows Family members : Dad, Mum, Brother ( Elder) Thing(s) she wanted to do most : Sleep & Sing
Name : Ella Real name : Chen Jia Hua Date-of-Birth : 18 June 1981 Birthplace : Pingtung , Taiwan Height : 163 cm Weight : 48 kg Blood Type : O Hobbies : Play Basketball & Computer games Favorite Singers : Karen Mok, Stefanie Sun,Bon Jovi, Celine Dion Favorite Actors : Meg Ryan, Robin William Favorite Accessories : Watches Favorite Animals : Dogs & Cats Dislike Animals : Lizard Favorite Food : Seafood Marcaroni, Mum's Home Cooked Food Favorite Colours : Black, White, Dark Blue & Green Favorite type of show : Comedy, Love, War, Action Family members : Dad, Mum, Grandparents,2 Sister (Both Elder), Brother ( Younger) Thing(s) she wanted to do most : Have a Concert for everyone Nicknames : Ah Hua, Mao Mao
DISCOGRAPHIE: 2001 : girls dorm 2002 : youth society 青春株式会社 2002 : the genesis ( beautiful new world ) 美丽新世界 2003 : together 2003 : super star 2004 : The Magical Journey 奇幻旅程 2004 : encore 安可(me demandez pas pourquoi le titre de cet album est en francais, j'en sais rien) 2005 : reaching for the stars 真命天女 2005 : once upon a time 不想长大 2006 : forever 永远
voila je vais aller chercher des liens pour que vous puissiez voir ce que ca donne!!!!!!!
trouve!!!!! wu yue tian zhong guo hua bu xiang zhang da super star tong kuai
voila je vais vous mettre des photos d'elles dans un autre post sinon je vais utiliser une page entiere avec un seul post!!!!XD | |
|
| |
massulove Admin
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Localisation : In the ikemen paradise ... Loisirs : music,equitation,lecture Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Ven 31 Aoû - 11:32 | |
| dsl tout le monde j'avais oublié cette histoire de photos........... les voila!! selina : hebe : ella: voila et encore dsl!!! | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Ven 31 Aoû - 15:01 | |
| Je l'a trouve pas belle Ella!!! xD
Je vasi lire leur "petite" présentation!!! ^^
Arigato Massulove! | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Ven 31 Aoû - 15:03 | |
| pourtant c'est celle qui a le plus de succes.........peut etre pas a cause de sa beauté mais de son sens de l'humour.....
personellement je prefere Hebe entre les 3 mais j'aime bien tout le monde!!!! j'ai d'autres photos mais tro flemme de fair eun pack....T_T | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Ven 31 Aoû - 15:05 | |
| Mdr!!! Petite flemmarde va!!!! xD | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Ven 31 Aoû - 15:06 | |
| PTDR........mais tu vas voir que la flemme et moi = 1!!!! | |
|
| |
lilytv Bueno bueno, super bueno !
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : Angers (France) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Ven 31 Aoû - 15:27 | |
| Tiens, je viens tout juste de remarqué qu'Ella avait joué dans la version taiwanaise de Hana Kimi | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Ven 31 Aoû - 15:33 | |
| ouai ! je met des photos pour l'occase juste en passant je trouve le mec trop mignon!!!!^^ | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Ven 31 Aoû - 19:02 | |
| Ma préférè c'est Hebe sutout quand elle a fait le clip avec fahrenheit le groupe dont fait partie les deux garçons qui joue dans hanakimi :D mais j'aime bien ella elle m'a bien fait rire a certains moment XD selena je la connais moins que les deux autres :roll: | |
|
| |
Kazuya~Yamapi-kun 亀梨和也 山下智久
Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : A la maison >. Loisirs : VISUAL KEI,PC,MUSIQUE Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Ven 31 Aoû - 19:09 | |
| Ah bon quel garçons d'hana kimi ? :P | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Ven 31 Aoû - 19:15 | |
| Le principal et celui qui joue l'autre gars amoureux d'elle mais vu que les noms sont pas les même qu'en japonais j'ai pas retenue XD
https://www.dailymotion.com/video/xs0u4_zhi-dui-ni-you-gan-jue-fahrenheit_fun
Le clip de la chanson dont je vous parle^^ | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Ven 31 Aoû - 20:40 | |
| Hana kimi, bah c'est là que j'aime pas sa tete!!! Elle nous tape des tetes parfois, j'ai envie de la tarter!! Et en plus de sa, elle se tape des bogoss quoi!!! mdr!!! :shock: | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Sam 1 Sep - 4:34 | |
| héhéhé!!!! moi j'aime bien fahrenheit aussi..........va falloir que je pense a fair eun topic sur eux..........dsl HS | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Sam 1 Sep - 4:48 | |
| xD!! Moi aussi je les aimes bien!! Gomen too, HS!! | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Sam 1 Sep - 4:55 | |
| fahrenheit=sujet clos!!!mdr | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Sam 1 Sep - 4:57 | |
| Mdr!! oki!!
J'aime pas Ella!! alors!! xD | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Sam 1 Sep - 5:00 | |
| chacun ses preferences.........moi je l'aime bofbof.......
club hebe powa : j'inscris kimiko&moi club ella: personne *pour l'instant* club selina : idem
qui veut nous rejoindre?! | |
|
| |
FWhiteChocolate
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Sam 31 Mai - 19:14 | |
| Haha, les S.H.E je les adorent ! <3 Ma préférée est Hebe ....suivit de Selina puis Ella xD (Et oui, je m'incruste dans le Club Hebe :p) | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Dim 1 Juin - 11:30 | |
| hoo incruste toi à ton aise surtout ! XD
ah elle a du succès notre hebechou !
*trop belle dans bull fighting* | |
|
| |
Rainie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Devant Mon Ordinateur Loisirs : Lis La Presentation Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Sam 2 Aoû - 14:56 | |
| j'avou que Ella n'est pas trop belle ! Mais j'adore son style ! :)
en tout cas ce groupê n'est pas parmi mes prefere lOl | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Sam 2 Aoû - 18:23 | |
| elle est super high comme fille ella... | |
|
| |
AsuKoki
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Ven 8 Aoû - 14:14 | |
| J'aime bien Ella elle est excellente !! Elle me fait trop rire !! Et Hebe aussi !! Elle est toute mignonne bon Selena aussi mais c'est celle que j'aime le moins !! lol | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Ven 8 Aoû - 21:40 | |
| Ella est vraiment délirante ça c'est sure xD Hebe je la trouve trop belle et elle chante super bien avec Fahrenheit | |
|
| |
AsuKoki
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Ven 8 Aoû - 21:42 | |
| Au oui !! La chason de Hebe et des Fahrenheit j'aime trop !! elle a une superbe voix | |
|
| |
massulove Admin
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] Sam 9 Aoû - 5:45 | |
| dommage que Hebe ne se fais pas remarquer beaucoup sur scene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHE [{petite presentation du groupe}] | |
| |
|
| |
| SHE [{petite presentation du groupe}] | |
|