| Keiichiro Koyama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Keiichiro Koyama Dim 27 Mai - 17:31 | |
| Nom: (小山 慶一郎) Surnoms: Keii-chan (K-chan), Koyamacchi Signe Zodiacal: Taureau Famille: Père, Mère, Grande Sœur Animal Domestique: Chat (Nyanta) Radio Show: K-chan News (KちゃんNEWS) ------------------------------------------------------------------------------------- Koyama Keiichiro est le membre le plus âgé de NEWS et est souvent vu comme la figure maternelle (paternelle?) du groupe. Avant d'être intégré au groupe, il était membre de BAD et de J-Support. Il était également un élément du groupe K.K.Kity avec Kusano Hironori et Kato Shigeaki, devenus eux aussi membres de NEWS. En tant que membre de K.K.Kity, Malgré ça, il a seulement rejoint Johnny's Entertainment en début 2001, alors qu'il n'avait que 17 ans. Il est bien connu pour ses yeux particuliers et est souvent taquiné à leur propos. Dramas2004 Kanojo ga Shinjyatta (彼女が死んじゃった) 2005 Unlucky DEIZU~NAMME no bousou 2006 Kurosagi (Episode 2 seulement) 2006 Ns' Aoi (Ns'あおい ou Nurse Aoi) 2006 Hana Yome wa Yakudoshi
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama Mar 31 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama Mar 31 Juil - 16:49 | |
| Lol tu voulais dire ses yeux? bah il sont petit lol d'aprés se que les gens disent, et puis c'est vrai qu'il sont pas grand XD. Moi j'adore Koyama, il fait rire, j'ai certaine vidéo ou ils nous fait des déliré Puis je le trouve beau aussi, il a sont charme :D | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama Mar 31 Juil - 16:57 | |
| Mais non lol sa arrive ;) | |
|
| |
Goren
| Sujet: Keichiro Koyama Jeu 30 Aoû - 12:14 | |
| Bon les filles j'ai une question a propos de Koyama, il y a un truc que se comprend pas. sa fait plusieurs fois ou je lis l'article ou koyama est le plus vieux du groupe mais Pi est né le 9 avril 1985 est c'est avant Mai non ? Et pareil pour Ryo lui il est né en 1984 , alors comment fait Koyama pour être le plus vieux. :study: Mais sinon je l'adore c'est mon chouchou dans le groupe, juste avant Pi. Perso je trouve c'est yeux normal. | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama Jeu 30 Aoû - 13:43 | |
| Je me suis tromper dans la date honte a moi^^ Il est né le 1 er mai 1984 donc c'est bien le plus vieux Désolé pour cette faute de frappe
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kazuya~Yamapi-kun 亀梨和也 山下智久
Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : A la maison >. Loisirs : VISUAL KEI,PC,MUSIQUE Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama Jeu 30 Aoû - 14:17 | |
| Pas grave Kimiko ça arrive à tout le monde :tongue: ^^
Koyama je l'aime bien^^ Il joue bien et il est super marrant :P | |
|
| |
Goren
| Sujet: Keichiro Koyama Jeu 30 Aoû - 15:51 | |
| C'est pas grave Kimiko, mais je ne disais pas sa que pour toi car je l'ai vu aussi sur un blog, donc sa doit être de la faute de celui qui a écris l'article. tu vois comme ça on retire la honte qui est sur toi. | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama Jeu 30 Aoû - 17:41 | |
| Ah lol XD Bah merci les filles c'est gentil Ouai moi aussi je l'aime bien il me fait déliré grave dans certain moment! | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama Mar 11 Sep - 0:58 | |
|
Dernière édition par Mizu le Dim 7 Aoû - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama Mar 11 Sep - 1:24 | |
|
Dernière édition par Mizu le Dim 7 Aoû - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama Mar 11 Sep - 1:47 | |
| Je crois les avoir encore tous lu aussi!! Mdr!!
Ou les as tu trouvé ces infos?? | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama Mar 11 Sep - 14:11 | |
| Sur le même site que les autres infos non? enfin je pense!
Merci Mizu!
EH Koyama!! moi aussi je peux criéer KYYYYYYYYYYYYYYA!!! lol | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama Mar 11 Sep - 17:02 | |
| Mdr!! Oh c'est bon ma kimikouette! mdr!!!
KYYYYAAAAA!! Je peux le faire aussi!! mdr!! | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama Mar 11 Sep - 17:14 | |
| Allez faisont plaisir a Koyama, toute ensemble un, deux, trois: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! C'était bon comme ça XD Ok d'accord délire quand tu nous tient
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama Mer 12 Sep - 0:32 | |
| Ok ma kimikouette, SORS!! Mdr!! | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama Mer 12 Sep - 0:52 | |
| Ok pas de problème :arrow: :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keiichiro Koyama | |
| |
|
| |
| Keiichiro Koyama | |
|