| Ryo Nishikido | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Ryo Nishikido Dim 27 Mai - 16:44 | |
| Nom: 錦戸亮 Surnoms : Ryo-chan Profession: Acteur / Chanteur Signe astro: Scorpion Goupes de Jpop : Kanjani8, NEWS, Agence: Johnny's Entertainment Dramas * Attention Please SP (Fuji TV, 2007) * Kemarishi (KTV, 2006) * Dive to Future (KTV, 2006) * Attention Please (2006)-->sur le site vosta /vostfr * Ichi Rittoru no Namida (2005)-->sur le site vosta /vostfr * Ganbatte Ikimasshoi (2005) * Teruteru Kazoku (2004) * Card Queen (NHK, 2003) * Zenigetchu!! (ゼニゲッチュー!!) (NTV, 2001) * Shichinin no Samurai J ke no Hanran (七人のサムライ J家の反乱) (TV Asahi, 1999) * Binbou Doushin Goyoucho (びんぼう同心御用帳) (TV Asahi, 1998) | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Mar 31 Juil - 15:31 | |
| Ryo est designer comme la personne le plus froide, c'est le plus direct dans le membre!! J'ai vraiment son histoire avec Koyama lorsqu'ils ont partager la même chambre!!!!
Il te sort un de ses truc!!! Tu te plie en 2!!!
J'adore son tempéremment!! Et en plus j'adore sa voix un peu roc.^^
En +, si vous regarder bien son visage , on dirait qu'il a un coté mystérieux... | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : Dans le Sud^^ Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Mar 31 Juil - 16:55 | |
| Moi j'ai commencer a bien aimer ryo quand j'ai vu ses dramas lol C'est vrai qu'il a un visage mysterieux^^ Comme beaucoup doivent le savoir, c'est pas le grand amour entre Ryo et Ueda , dans une vidéo que j'ai ou kat-tun et news sont ensemble il doivent tous piocher un bout de papier ou il y a écrit le nom d'un du groupe adverse et il doivent lire un lettre ou dire un mot je sais plus lol ( faudras que je la re regarde^^) Et Ueda tombe sur Ryo, j'adore leur face a face, surtout quand on voit Ueda se prendre le micro ( le pauvre T___T)et ryo répondre a Ueda "t'es qui?" :affraid: mais bon c'était y a un moment maintenant | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 34 Localisation : îles de france Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Mer 1 Aoû - 3:03 | |
| LoL je ne l'ai pas vu la video pourrai tu metre un lien stp???
Et oui c'est vrai même que Ryo a annoncé devant tout le monde qu'il n'appréciait pas du tout Ueda! Mais je crois que c'était comme une question de rivalité??enfin je pense si quelqu'un pouvait m'affirmer cela, sa serait très gentille ^^ | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Mer 1 Aoû - 4:29 | |
| Bah Ryo sit clairement qu'il le déteste, mais je me souvient plus pourquoi, mais peut être que sa c'est arrangé maintenant, tout se que je peut dire c'est que si c'était de la rivalité sa allez loin, parce que Ryo a vraiment été cruel a un moment avec Ueda, de plus Kame lui avais même demande d' arrêter de l'embêter et celui ci avait répondu qu'il détester Ueda plus que tout, maintenant allez savoir pourquoi :roll: .
https://www.youtube.com/watch?v=u_e7_-5M1u4
Voilà le lien de la vidéo dont je parlais au dessus^^ | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Mer 1 Aoû - 14:34 | |
| Merci pour la video Kimiko.^^ - Citation :
- Ryo a vraiment été cruel a un moment avec Ueda, de plus Kame lui avais même demande d' arrêter de l'embêter et celui ci avait répondu qu'il détester Ueda plus que tout, maintenant allez savoir pourquoi .
Moi aussi j'avais lu sa quelque part! :|
Oui il est vraiment chou quand il se prend le micro xD
Mais je comprend rien a ce qu'il dit et pourquoi tout le monde se marre, tu le sais toi? | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Mer 1 Aoû - 15:20 | |
| Le moment ou tous le monde rigole, c'est parce que Ryo regarde bizarement Ueda, et qui lui dit "Qui tu es?" et comme un baka ueda répond " je suis Ueda tetsuya" XD | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Mer 1 Aoû - 15:23 | |
| Ah Ok mdr, je comprenais rien!!! ^^ Aligatou | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Mer 1 Aoû - 15:24 | |
| de rien :D Mais bon je pense que c'était pour embêter Ueda qu'il a dit sa,lol mais bon sa la fait rire tant mieux | |
|
| |
Kazuya~Yamapi-kun 亀梨和也 山下智久
Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : A la maison >. Loisirs : VISUAL KEI,PC,MUSIQUE Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Lun 27 Aoû - 15:09 | |
| Ah la coupe de Ryo dans la vidéo,elle est trop ouahhh :cyclops: zarb'?
Ah Ryo il est vraiment magnifique!sa façon de chanter avec sa voix qui rouille quand il chante aigu ! Et puis dans les dramas il joue très bien! et son côté mystérieux avec ses cheuveux noirs j'adoooore!!! :D | |
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Lun 27 Aoû - 15:13 | |
| En revanche j'aime aps sza nouvelle couleur!!
Sa fait bizarre sur lui le blond car le noir lui allait trop trop bien!!
Sa fesait parti de son coté mystérieux que j'adore!!! | |
|
| |
Kazuya~Yamapi-kun 亀梨和也 山下智久
Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : A la maison >. Loisirs : VISUAL KEI,PC,MUSIQUE Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Lun 27 Aoû - 15:15 | |
| Ah moi j'adooore toute les coupes qu'il a sauf celle de la vidéo ! comme je disais elle est zarb' xd: :cyclops:
Mais sa coupe blonde lui aller à merveille mais je préfèrais largement les cheuveux noirs! Mais je pense qu'il s'en est rendu compte si il est redevenue comme avant! | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Mar 11 Sep - 1:03 | |
|
Dernière édition par Mizu le Dim 7 Aoû - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Mar 11 Sep - 1:31 | |
|
|
| |
sushi Admin
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Mar 11 Sep - 1:39 | |
| Oh merci pour les infos meme si la 2eme partie je le savasi déjà!!
Mais Mdr!! La pauvre massu!!! >___< Il a pleuré et eux ils rigolent!! Mdr!!
Viens que je te console!!! xD
Trop fort Ryo!!!! Kiss you | |
|
| |
Mizu 私の愛の竜也
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Mar 11 Sep - 2:04 | |
|
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Mar 11 Sep - 14:03 | |
| Je trouve ça marrant ^^ ta bien raison de faire partager mizu c'est bien ;)
En tous cas c'est vrai ils ont fait pleuré notre Massu c'est .... lol En tout cas je suis d'accord avec lui sur tegoshi :D | |
|
| |
AsuKoki
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Ven 8 Aoû - 14:12 | |
| Ryo mon 1er News !! Je l'adore trop !!
Il as une voix vraiment superbe, un peu cassé !! J'aime j'aime j'aime !! | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Ven 8 Aoû - 21:22 | |
| xD j'avoue, tu l'as vu le moment dans un shounen ou il se tape un fou rire avec Tegoshi en chantant? j'adooreuh | |
|
| |
AsuKoki
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Ven 8 Aoû - 21:31 | |
| Han j'ai pas vu ca [ou j'ai oublié]
Honte à moi !! | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Ven 8 Aoû - 21:35 | |
| Je vais uploader la vid dans la partie pour^^ c'est un des dernier shounen de ce mois ci, j'adore. Tego rigole avec Pi puis je sais pas pourquoi ryo se se tape un fou rire avec lui et manque de se casser la figure O_O xDD | |
|
| |
AsuKoki
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Ven 8 Aoû - 21:41 | |
| Ah c'est peut etre dans celui que j'ai DL hier... celui du 3 aout ?? | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Ven 8 Aoû - 21:48 | |
| Celui du 3? c'est celui ou c'est Shigé qui présente avec Koyama a la place de Naka^^ Non ce n'est pas celui la c'est avant je te dirais c'est lequel | |
|
| |
AsuKoki
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Ven 8 Aoû - 21:49 | |
| Ok !! Tu me dira !! J'ai pas encore regarder celui du 3 !! lol
bon pour pas flooder je dis : j'aime trop Ryo ^^ | |
|
| |
Kimiko Kat 大酒樽愛
| Sujet: Re: Ryo Nishikido Ven 8 Aoû - 21:53 | |
| u__u on flood sur lui en même temps xD oui j'avoue ce forum et un forum de fou on se rend même pas compte quand on parle trop *floodeuse Admin.... pas sérieu encore* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryo Nishikido | |
| |
|
| |
| Ryo Nishikido | |
|